Le Grand remplacement de l’Etat profond

Le 12/11/2025

Dans Actualités

L’actualité semble se précipiter. Des lignes de force se dégagent à une vitesse folle. Ce n’était pas suffisant qu’un pakistanais occupe le fauteuil de maire de la ville de Londres, la première mégalopole  perdue de l’Occident. Ce n’était pas suffisant qu’il donne des gages aux islamistes. Désormais il faut se faire à l’idée que, vingt quatre ans après le 11 septembre, New York ait installé à sa tête un musulman et pas un tendre, le genre islamo-marxiste, le sabre entre les dents. La grosse pomme aurait-elle la mémoire qui flanche ? Ici, en notre bon vieux pays de France, l’islamisme fait des émules et des ravages. Un islamo-gauchiste de type caucasien sème la terreur sur l’île d’Oléron au cri d’Allah Akbar. Bref, partout en occident, jusque dans les endroits les plus reculés, l’islam totalitaire, auquel la gauche déroule le tapis rouge, marque des points. Le mondialisme qui s’incarne dans la gauche de pouvoir pousse à lui confier les rênes. D’autant que la gauche dite radicale le tire dans cette voie avec une fureur tout islamolâtre. On le voit, aux Etats-Unis comme en France, l’aile gauchiste en impose, par son verbe haut, à la gauche de pouvoir. Macron se mure dans le silence et Mélenchon ne condamne en rien le terroriste d’Oléron. De là à ce qu’il lui décerne une médaille, il n’y a pas loin. Lui-même portera bientôt le keffieh et la chéchia, avant que la gauche qui se prétend modérée ne lui emboîte le pas.

Regardez l’offensive actuelle contre les voix dissidentes. Pierre Cassen intitule une de ses dernières vidéos : Macron et Mélenchon unis pour traquer du patriote. La garde à vue de Jean-Eudes Gannat pour avoir filmé quelques secondes des afghans sur la voie publique constitue un scandale, une atteinte gravissime à nos libertés, mais elle s’inscrit dans cette traque. La justice de Macron ne fait que copier celle de Starmer. Pour ces euromondialistes de malheur, il ne faut pas voir ce qu’on voit. Conséquence, Macron envoie ses services mettre en taule l’importun vidéaste. L’emprisonnement de Sarkozy, l’empêchement de Marine Le Pen après celui de Fillon, le harcèlement du pouvoir contre la « droite » voire peut-être pire avec le sort d’Olivier Marleix, tout cela participe de l’offensive. Les embastillements comme celui de Juving-Brunet, Macron en use et en abuse. La haine que ressent le pays pour cet individu vient avant tout de cet arbitraire. A l’autre bout de la gauche, on empêche la France éternelle de se manifester. L’extrême-gauche qui ne rêve que de déverser sa haine au nom de ses rêves cauchemardesques tente ici de perturber une fête à la française, un banquet du canon français au château de Blossac ou là de contester un homme politique populaire comme Philippe de Villiers, parce qu’il fait un tabac avec son livre Populicide. Ou encore au sein des universités de se montrer pour une fois contre la diversité… d’opinion. Dans la rue, les troupes mélenchonistes se font menaçantes et éructent leur salmigondis.

Screenshot 20251109 104515 youtube

Entre la rue et l’Elysée, il est un autre pouvoir qui assigne le peuple à résidence et le tient en respect. Il s’agit du terrible pouvoir des juges rouges. Ces magistrats se délectent à offrir aux pires crapules des conditions pénitentiaires proches du Club Med. Parmi elles, la possibilité à un Lelandais de copuler en prison avant d’étrangler sa femme ou l’autorisation d’utiliser un ordinateur à un Salah Abdeslam. En revanche, ils prennent un malin plaisir à le refuser à un ancien président incarcéré car jugé de droite. Bien sûr, la vox populi fait que les juges reculent parfois, par crainte, comme dans le procès de la meurtrière de Lola qui a obtenu la peine maximale. Le juge aurait vu son nom jeté en pâture et la foule l’aurait lynché à la sortie du procès, si le verdict avait été autre. Mais, de un, il n’est pas dit que dans quelques années un juge des libertés ne fasse pas sortir la sadique de prison bien plus tôt que prévu ; on l’a vu avec un autre meurtrier qui au lieu de purger ses 15 ans de prison n’en a fait que 7 et vient de sortir grâce à la complicité d’un juge qui bafoue ainsi le verdict du procès tenu il y a à peine 7 ans. Et de deux, les médias du système s’entendront tôt ou tard pour répandre une petite musique fielleuse, à savoir que la peine encourue par la meurtrière de Lola est excessive. De Libé à l’Obs, on l’excusera de mille manières et on voudra la réinsérer au nom de Saint Badinter.

Le sort de la meurtrière de la petite Lola repose la question des OQTF non effectuées et aboutissant à des assassinats de français de souche par des musulmans, algériens, afghans ou tchétchènes. Ces assassinats, outre leur barbarie, ont toujours des relents islamistes. Et c’est là, sur ce point précis, que se soude la gauche. Fascinée qu’elle est par cet avenir islamique, toutes ses composantes lui font la part belle. L’actualité nous en donne un concentré de preuves, ces jours-ci. La gauche est devenue une arme de conspiration massive contre son propre pays.

En effet, du haut en bas, la gauche fait tout pour effacer le plus vite possible les traces de résurgence de patriotisme français. Il lui faut canceller la France dans ses moindres recoins. Pourquoi, dans quel but, si ce n’est pour faire place à l’islam, si cher à son cœur de totalitaire. Car si Aragon écrivait que la femme était l’avenir de l’homme, la gauche pense aujourd’hui que l’islam est l’avenir de la France. Voilà pourquoi elle veut tuer dans l’œuf toutes les manifestations patriotiques, à commencer par l’exhibition du drapeau tricolore ou les spectacles historiques à l’image de celui du Puy du Fou dont le succès phénoménal lui donne de l’urticaire. Ou bien comme le film Sacré Cœur dont la projection au château de la Buzine a été, dans un premier temps, annulée par le maire socialiste de Marseille.

Au sommet de la pyramide, les partis politiques et les élus, tels les maires, se vautrent dans la collaboration. Frontières en a dressé un florilège non exhaustif. Une commission d’enquête parlementaire est en cours pour établir précisément les liens entre partis politiques et islamisme. Seulement, cette enquête se déroule à huis clos. C’est en soi un scandale. Pourquoi donc un huis clos ? Pour que les français n’en sachent rien ? Pour les faire cocus à l’arrivée ? Pour qu’ils restent Grosjean comme devant ? Jules Laurans, auditionné par cette commission, évoque une parodie. Car c’est lui, le journaliste de Frontières, qui a été mis sur la sellette pour ses révélations sur les ententes entre partis et organisations islamiques, et non les maires coupables, entendus la veille par la commission ! C’est donc bien un simulacre d’enquête qui a tourné à l’inquisition du lanceur d’alerte.

A l’Assemblée Nationale, le député macroniste Marc Fesneau invite des fillettes voilées d’une école confessionnelle hors contrat. Celles-ci sont accompagnées d’un salafiste. Sale affaire ! « La gauche et la macronie main dans la main pour islamiser et détruire la France », tweete avec amertume Oxitan. La Tondelier n’y voit, elle, rien à redire. Et pour cause, elle fait partie des conspirateurs. « Qu’on lâche la grappe aux femmes ! » lance-t-elle avec l’élégance qu’on lui connait. N’est-ce pas plutôt aux femmes de demander aux salafistes et autres barbus de les laisser tranquilles ! Une députée insoumise Nathalie Oziol refuse de qualifier le meurtrier de Samuel Paty de fanatique musulman. Mais qu’est-ce à dire ? N’est-il pas musulman ? Si. Alors n’est-il pas fanatique ? Egorger un professeur ne semble pas constituer un acte fanatique pour cette demeurée qui finira sous une burqa tôt ou tard si elle continue de flatter la bête islamique. Elle l’aura cherché. La sœur du supplicié lui réplique : « Indigne » ! Cri d’un cœur meurtri par tant d’outrages. S’il y a une France Indigne, c’est bien celle de Mélenchon. LFI signifie désormais, pour les français qui se respectent, La France Indigne. Dans la même gamme, j’apprends que le soi-disant député Raphaël Arnaud, mais authentique fiché S, aurait insulté Patrick Jardin, le père d’une des victimes du Bataclan qui se bat depuis contre l’idéologie mortifère des assassins de sa fille. Cette petite frappe d’Arnaud devrait être frappée d’indignité nationale si tout le personnel politique de gauche, macronie comprise, n’était pas au fond d’accord avec lui pour livrer le pays à l’islam.

Quand ce n’est pas la gauche au pouvoir qui écroue ses opposants, c’est l’islam et les gauchistes qui poursuivent les artistes catalogués comme « sionistes ». La persécution du chanteur Amir l’illustre que trop bien. On intimide aussi ceux qui vont chez l’animateur Arthur et ces artistes apeurés ne s’y rendent plus par lâcheté. Toutes les musiques sont visées par l’islamo-gauchisme, dès qu’un juif y est repéré. Le Philharmonique d’Israël et son public ont ainsi subi une attaque au fumigène en plein concert à la Philharmonie de Paris. Une manifestation les attendait même à l’extérieur de la salle. « Un véritable acte de terrorisme culturel », relèvera à juste titre Franck Tapiro. La CGT Spectacle est devenue, quant à elle, une section d’assaut de l’islamo-gauchisme. « Questionné, rapporte RTL, sur le rôle qu’auraient pu jouer certains membres de son syndicat pour permettre ces perturbations, […son secrétaire] souligne que rien ne démontre que qui que ce soit de la CGT soit impliqué ». Quelle défense ! Le cgtiste attend d’être confronté aux preuves avant d’avouer. A aucun moment, l’incendiaire ne se défend de vouloir mettre de l’huile sur le feu. C’est dire toute la culpabilité de ce triste sire. En réalité, ce syndicat et lui avec s’ingénient à entretenir un climat de terreur antisémite. A quand le sang qui coule ? Sinistre descente aux enfers de la gauche syndicale !

Redescendons les marches sociales. Ce qui m’exaspère le plus autour de moi est d’entendre le citoyen de gauche moyen continuer de véhiculer le discours pontifiant d’il y a vingt ou trente ans, comme si de rien n’était. Comme si l’ardoise de toutes les victimes de l’islam avait été effacée. Une pareille cécité signe une seconde fois la mort de ces pauvres gens. Est-ce la bêtise, l’aveuglement ou l’adhésion ? Se voile-t-il la face par conformisme de gauche ou déjà par soumission à Mahomet ? Peut-être même est-il en peine de le dire, ce crétin des alpes !

Screenshot 20251106 164002 telegram

Regardons tout en haut maintenant, là où les destinées des peuples enchainés se décident. Des rapports indiquent que l’UE financerait des associations liées aux Frères musulmans. Parmi elles, l’ex-CCIF, dissous après l’assassinat de Samuel Paty, aurait bénéficié de 810 000 €. Coïncidence, rétorqueront les collabos et les candides que cela arrange. Or, au plus haut sommet de la hiérarchie mondialiste, on découvre des complicités aveuglantes avec l’islam et ses représentants. Après l’élection de Mamdani au poste de maire de New York, le fils à papa Alexandre Soros s’affiche fièrement à ses côtés. « Le rêve américain continue », a-t-il le culot de lancer. Comme si l’islamo-marxiste devenu maire symbolisait l’Amérique américaine, l’Amérique de toujours. Ce dont ne se vante pas le pathétique petit Soros, c’est qu’il a joué un « rôle très important, et même décisif, dans l’élection sidérante d’un musulman propalestinien, anti-Israël et citoyen américain depuis seulement sept ans, par naturalisation, à la mairie de New York ». Les termes sont ceux de Manuel Gomez sur Dreuz.info. « ça n’augure que du mauvais !» s’exclame Philippot. Effectivement, ça n’augure rien de bon. Le barbu se présente comme un socialiste. En réalité, derrière lui, le financier de sa campagne n’est autre que le CAIR (Conseil pour les relations américano-islamiques) dont Daniel Pipes décrivait la proximité avec le djihadisme, il y a déjà vingt ans dans le New York Post sous le titre CAIR : les alliés « modérés » du terrorisme. Les newyorkais ont cru voter en toute bonne foi pour un socialiste, ils ont mis en réalité un islamiste à la mairie. On reconnait bien là la stratégie à long terme de l’entrisme islamique. Il arrivera la même chose aux blancs de LFI. De même que Cuomo ou Sanders, ces idiots utiles se feront évincer une fois qu’ils auront servi les buts des islamistes. La tactique islamiste du cheval de Troie est bien rodée et marche d’autant plus aisément qu’ils ont de nombreux appuis à gauche. Comment savons-nous que le CAIR a financé la campagne de Mamdani ? Comme on n’est jamais mieux desservi que par les siens, nous le savons par une interview de Linda Sarsour, une activiste islamiste qui a fait de l’antisémitisme sa spécialité. Au-delà de ce montage financier mis en place depuis des années, la collusion entre le cardinal du mondialisme, le fils Soros, et le nouveau calife de New York ne trompe personne. En se mariant en juin dernier à la sulfureuse Huma Abedin, l’ex-conseillère d’Hillary Clinton et Obama, dont les liens avec les Frères musulmans sont avérés, le fils Soros avait déjà jeté des ponts avec l’islam politique. C’est une tradition familiale chez les Abedin. Le père d’Huma avait en son temps intégré des organisations liées au Hamas et aux Frères musulmans. La digne fille de son père, installée aux premières loges grâce à son union avec l’héritier Soros, a ouvert les portes de l’Etat profond américain à l’invasion islamique. Ironie de l’histoire, cet Etat profond en pleine dégénérescence aura œuvré pour son propre grand remplacement ! La machine totalitaire en vient toujours à se broyer elle-même.

Mamdani de son côté fait déjà fuir les riches, tel le renard qui fait fuir la volaille lorsqu’il pénètre dans le poulailler. Les rumeurs vont bon train. La communauté juive s’apprêterait, elle aussi, à quitter sa ville fétiche suite à la vague actuelle d’agressions antisémites et bien sûr à l’élection du prétendu Démocrate Mamdani. Ça apprendra à cette communauté à mieux discerner quels sont ses amis et quels sont ses ennemis. Ça lui apprendra aussi à voter Démocrate. Des entreprises pourraient de leur côté délocaliser dans le cas d’une politique de fiscalité écrasante. Les commerçants sont la première cible de Mamdani. Les familles aisées qui votent pourtant Démocrate songeraient à partir, « si leur patrimoine était englouti par des impôts confiscatoires ». Elles n’avaient qu’à y penser avant. Elles n’avaient qu’à y réfléchir et voter Républicain par prudence. Quant à l’insécurité, celle-ci pourrait exploser. Personnellement je suis heureux d’avoir connu Manhattan avant que la ville ne redevienne un coupe-gorge. Avant que Times Square ne soit devenu un lieu de prières de rues avec ses alignements de postérieurs (voir la photo d’illustration). Qui l’aurait imaginé ? Certainement pas Allen Dulles ni même JFK.

Screenshot 20251108 130108 telegram

A vrai dire, j’ai du mal à imaginer que les hommes de l’Etat profond des années 50-60, très marqués à droite, auraient approuvé que leurs successeurs confient de la sorte les clés à l’islam. Les années 70, comme je l’ai déjà dit, avec David Rockefeller, ont cependant acté un virage à gauche, à gauche toute, ainsi qu’une alliance avec l’islam et même carrément un passage de témoin.

Tous ces éléments ne convergent-ils pas vers un séisme ? Les sphères de pouvoir ne sont peut-être plus aux mains des plus fins politiques, Alexandre n’est pas aussi roué que George de même qu’Emmanuel n’est pas aussi machiavélique que François, mais ces seconds couteaux détiennent toujours les manettes. Tellement imbibés de gauchisme culturel et tellement décadents, ils sont prêts à saborder les pays dont ils ont la charge. Ces pays nous paraitront avoir été de petits paradis, une fois qu’ils en auront fait un Enfer Islamique. Nous n’aurons plus alors que nos yeux pour pleurer notre paradis perdu.

Soros Gauche Etat profond Islamo-gauchisme Mamdani

×