Commençons par ce qu'annonçait le mouvement islamiste lui-même en 2025, à savoir qu'il avait révisé à la baisse le nombre de victimes gazaouies, en supprimant des centaines de noms de sa liste officielle. Par ailleurs, il indiquait que près des trois quarts étaient des hommes entre 13 et 55 ans, ce qui laisse fortement présumer qu'il s'agissait de combattants et non de civils. Evidemment, nous sommes loin des affirmations initiales du mouvement fondamentaliste selon lesquelles la plupart des victimes étaient des femmes et des enfants. Seulement, aujourd'hui, personne n'ira rectifier ce qu'hier tous ont pris pour argent comptant, se basant sur les dires de l'organisation terroriste. La naïveté a des limites, au delà ça relève de la connivence. Le Hamas est coutumier du fait. Aussitôt, pourtant, les islamistes, les gauchistes et les mondialistes, mais aussi de nombreux commentateurs à la fibre patriote, lui emboîtent le pas, sans aucune précaution. Tous nous font le coup systématiquement. Ils reprennent les chiffres du Hamas tels quels, sans les relativiser, sachant pertinemment qu'ils s'avèreront faux à la longue. Mais entre temps ils auront relayé la propagande des Frères musulmans palestiniens. Tous ces hypocrites entonneront ensuite leur couplet favori, celui des humanistes associés. De même, il ne faut pas attendre des médias mondialistes ni des réseaux sociaux, infestés par les propalestiniens, qu'ils rectifient les faits. A l'arrivée, les fake news du Hamas auront rempli leur rôle infect.
Seuls ceux qui ne connaissent rien de l'histoire et ne veulent surtout rien en connaître s'empressent de jeter la pierre à Israël à chaque occasion. En effet, depuis bien longtemps, on accuse ce dernier de génocide à Gaza. Ce n'est pas seulement depuis 2023. Or, d'année en année, la population de Gaza ne cesse de croître jusqu'à battre tous les records de surpopulation. Etrange pour un peuple qui fait l'objet d'un génocide ! Etrange et unique au monde ! A chaque flambée de violence, 2000, 2009, 2014, 2023, ce sont toujours les mêmes griefs contre le gouvernement israélien, qu'il soit de gauche ou de droite, et la même complaisance inexcusable envers le Hamas.
Autre double standard qui traduit l'intention maligne des palestinolâtres et non un sincère cri du cœur : s'ils ne manquent pas de s'apitoyer sur la mort d'un enfant palestinien sans même en connaître les circonstances, ils ignoreront celle des enfants israéliens ou, pire, ils en rejetteront la faute sur l'intransigeance des autorités israéliennes. Car il leur faut toujours exonérer l'islam des siennes. D'autre part, les entendez-vous s'offusquer d'un autre génocide sur la planète ? Jamais, au grand jamais ! Ce n'est, hélas, pourtant pas ce qui fait défaut sur terre.