Créer un site internet

Un soi-disant bien pour un mal réel

Le 13/06/2025

Dans Actualités

Ce billet aurait tout aussi bien pu s'intituler L'enfer est pavé de bonnes intentions. Aujourd'hui, nous en avons une illustration à droite et surtout à gauche, lorsque les belles âmes se mobilisent pour dénoncer un prétendu génocide. Mais si elles savent afficher d'excellentes intentions, c'est en réalité dans le but de servir un projet infernal.

Auparavant, nous en eûmes un bel exemple avec le covid. En effet, combien d'entre nous ont eu une attitude de cerbère du despotisme covidiste parce qu'ils pensaient, disaient-ils, à l'intérêt commun. Du moins ces cerbères s'en persuadaient-ils. Mais, entre eux et les réfractaires, il faut se rappeler qu'il y avait un tiers, tapi dans l'ombre, qui agitait les peurs : le totalitarisme mondialiste. Les gens de gauche et du centre furent alors les meilleurs chiens de garde de l'orthodoxie, qui défendirent âprement les mesures liberticides, secondant en toute bonne conscience les manipulateurs.

Depuis, un autre événement a eu lieu le 7 octobre 2023, à la suite duquel, cette fois, les gens de gauche ne furent pas les seuls soutiens du totalitarisme. Je veux parler ici du totalitarisme islamique. Alors se posa de nouveau la question de la réaction d'Israël en butte au fanatisme de ses ennemis héréditaires. A leur habitude, ceux qui blâment l'Etat hébreu pour la guerre totale qu'il mène sans voir qu'il y est contraint, ceux-là se font les suppôts de l'islam. Quand certains à droite, mêlant leur voix à celles des islamo-gauchistes, prétendent qu'Israël commet un génocide à Gaza et affame sa population, ceux-là devraient déjà s'interroger sur l'ordre chronologique. Comment affirmer de manière péremptoire qu'une population est d'abord éliminée, puis affamée ? La logique des choses voudrait qu'on affame avant d'occire. Les bonnes âmes devraient y réfléchir avant de s'indigner. Ensuite nous allons montrer qu'il s'agit du même genre de propagande totalitaire que celle, qui a sévi durant le covid, une propagande qui empêche de voir le réel, qui trafique les informations et qui ostracise ceux qui ne marchent pas droit. Nous allons voir que Gaza n'a pas plus subi de génocide que Gaza n'a été affamé. Il y a la guerre, et personne ne prétend que la guerre est propre. Seulement, chaque fois que la situation s'embrase, il y a manipulation de la part des factions totalitaires à seule fin de diaboliser l'ennemi. Le summum de la manipulation étant le grotesque coup de com' qu'est cette croisière s'amuse en direction de Gaza des totalitaires réunies, l'islamiste Rima Hassan et la mondialiste Greta Thunberg. Une opération qui s'est achevée sur un arraisonnage par la marine israélienne et un retour en avion. Nos deux pieds nickelés déclaraient sur les réseaux risquer leur vie. En fait, elles s'en retournent d'où elles sont venues, tout sourire, avec un sandwich cacher en prime. Ah, la propagande !

Screenshot 20250610 173253 telegram
Screenshot 20250610 173334 telegram

Commençons par ce qu'annonçait le mouvement islamiste lui-même en 2025, à savoir qu'il avait révisé à la baisse le nombre de victimes gazaouies, en supprimant des centaines de noms de sa liste officielle. Par ailleurs, il indiquait que près des trois quarts étaient des hommes entre 13 et 55 ans, ce qui laisse fortement présumer qu'il s'agissait de combattants et non de civils. Evidemment, nous sommes loin des affirmations initiales du mouvement fondamentaliste selon lesquelles la plupart des victimes étaient des femmes et des enfants. Seulement, aujourd'hui, personne n'ira rectifier ce qu'hier tous ont pris pour argent comptant, se basant sur les dires de l'organisation terroriste. La naïveté a des limites, au delà ça relève de la connivence. Le Hamas est coutumier du fait. Aussitôt, pourtant, les islamistes, les gauchistes et les mondialistes, mais aussi de nombreux commentateurs à la fibre patriote, lui emboîtent le pas, sans aucune précaution. Tous nous font le coup systématiquement. Ils reprennent les chiffres du Hamas tels quels, sans les relativiser, sachant pertinemment qu'ils s'avèreront faux à la longue. Mais entre temps ils auront relayé la propagande des Frères musulmans palestiniens. Tous ces hypocrites entonneront ensuite leur couplet favori, celui des humanistes associés. De même, il ne faut pas attendre des médias mondialistes ni des réseaux sociaux, infestés par les propalestiniens, qu'ils rectifient les faits. A l'arrivée, les fake news du Hamas auront rempli leur rôle infect.

Seuls ceux qui ne connaissent rien de l'histoire et ne veulent surtout rien en connaître s'empressent de jeter la pierre à Israël à chaque occasion. En effet, depuis bien longtemps, on accuse ce dernier de génocide à Gaza. Ce n'est pas seulement depuis 2023. Or, d'année en année, la population de Gaza ne cesse de croître jusqu'à battre tous les records de surpopulation. Etrange pour un peuple qui fait l'objet d'un génocide ! Etrange et unique au monde ! A chaque flambée de violence, 2000, 2009, 2014, 2023, ce sont toujours les mêmes griefs contre le gouvernement israélien, qu'il soit de gauche ou de droite, et la même complaisance inexcusable envers le Hamas.

Autre double standard qui traduit l'intention maligne des palestinolâtres et non un sincère cri du cœur : s'ils ne manquent pas de s'apitoyer sur la mort d'un enfant palestinien sans même en connaître les circonstances, ils ignoreront celle des enfants israéliens ou, pire, ils en rejetteront la faute sur l'intransigeance des autorités israéliennes. Car il leur faut toujours exonérer l'islam des siennes. D'autre part, les entendez-vous s'offusquer d'un autre génocide sur la planète ? Jamais, au grand jamais ! Ce n'est, hélas, pourtant pas ce qui fait défaut sur terre.

Screenshot 20250606 094139 youtube
Screenshot 20250606 094148 youtube
Screenshot 20250606 094226 youtube
Screenshot 20250606 094232 youtube
Screenshot 20250606 094316 youtube
Screenshot 20250606 094528 youtube
Screenshot 20250606 094645 youtube
Screenshot 20250606 094611 youtube
Screenshot 20250606 094442 youtube
Screenshot 20250606 094731 youtube
Screenshot 20250606 095643 youtube
Screenshot 20250606 094919 youtube
Screenshot 20250606 094809 youtube
Screenshot 20250606 094706 youtube
Screenshot 20250606 094551 youtube

Passons maintenant à l'accusation d'organiser la famine à Gaza. Depuis quelques jours, une vidéo de Riposte laïque démontre, preuves à l'appui, que ceci est infondé. Elle met aussi l'accent sur le fait que cette accusation issue des rangs propalestiniens est propagée par les mondialistes eux-mêmes, en l'occurrence Macron et Barrot.

Les auteurs de la vidéo ont voulu en avoir le cœur net. Ils ont investigué sur les réseaux sociaux et ont montré que l'activité des boulangeries, confiseries, pâtisseries, pizzerias, poissonneries, cafés et autres marchés de Gaza est demeurée intacte jusqu'à la fin mai. Ils ont montré encore que femmes et enfants n'étaient en rien affamés. Que, si tel avait été le cas, nous en aurions eu un aperçu avec la fermeture de ces commerces de bouche.

Là aussi, l'accusation d'affamer Gaza est ancienne. Des crises, il y en a eu depuis 2000. Et les mensonges n'ont jamais cessé d'être répandus par les islamistes, les gauchistes, les mondialistes et pour finir par la droite larmoyante et arabolâtre. Toutes ces années, que de fois n'a-t-on pas entendu que les gazaouis étaient affamés ! Pourtant les statistiques officielles de 2022 révèlent que les obèses sont deux fois plus nombreux à Gaza qu'en Israël et quatre fois plus qu'en France. Qu'on m'explique par quel prodige ces gens, soi-disant poussés à la famine par leurs horribles voisins juifs depuis vingt ans, comptent deux fois plus d'obèses qu'eux !

Screenshot 20250606 093752 youtube

Taux d'obésité 2022 (OMS)

 

Et puis, lorsque le Hamas détourne l'aide humanitaire, il ne viendra à aucun de ses alliés de le dénoncer. En revanche, si Israël tarde à la faire parvenir, pour une raison ou pour une autre, il sera voué aux gémonies. Cette fameuse stigmatisation, que la bien-pensance dénonce bruyamment quand elle touche les musulmans, elle l'exerce a contrario sans complexe contre l'Etat hébreu. Et peu importe si le Hamas kidnappe des civils israéliens et les assassine, c'est Tel Aviv qui sera calomniée, quelle que soit sa réaction. Si, malgré tout, parmi les palestiniens certains meurent de faim, le premier qui doit être tenu pour responsable est leur gouvernement, trop occupé qu’il est à mener sa guerre pour songer à les ravitailler en nourriture.

Si tant est qu'elle existe en ce bas monde, justice sera peut-être rendue un jour. Mais sûrement pas avant que l'islam comme système politique n'ait été défait une fois pour toutes. Autant dire que ce n'est pas demain la veille et que les larmes vont encore couler.



photo d'illustration : extraite de la nouvelle France

Israël Conflit israélo-palestinien Gaza